Pages

EXCURSIONS NAUTIQUES A LA DECOUVERTE DE L'ATOLL NOKANHUI - BOAT EXCURSIONS TO NOKANHUI ATOLL

EXCURSIONS NAUTIQUES A LA DECOUVERTE DE L'ATOLL NOKANHUI - BOAT EXCURSIONS TO NOKANHUI ATOLL

* avec langouste grillée au feu de bois : 10000 F/personne (1/2 tarif enfant jusqu'à 11 ans) - minimum 2 adultes -
* with grilled lobster on woodfire : 10000 F/person (1/2 price for kids under 12)
* avec poisson grillé au feu de bois : 7000 F/personne (1/2 tarif enfant jusqu'à 11 ans) - minimum 3 adultes -
* with grilled fish on woodfire : 7000 F/person (1/2 price for kids under 12)
*
sans repas : 5000 F/personne (1/2 tarif enfant jusqu'à 11 ans) - minimum 4 adultes -
* no meal : 5000 F/person (1/2 price for kids under 12)


CONTACTEZ MOI AU - to contact us : (+687) 83 93 21 ou 75 09 81 (Didier)

vendredi 13 novembre 2009

Un pirate à bord !

Aldo, le pirate et Didier, le capitaine n'ont pas froid aux yeux : que de souvenirs lors de cette traversée depuis Nouméa. Ah, j'aperçois un hélicoptère...

3 commentaires:

  1. Une aventure qu'on n'oubliera pas de sitôt... rappelons nous, c'était en octobre 2008 !

    RépondreSupprimer
  2. he comment que j'oublierai pas !! trempés qu'on était... pour moi, petit parsien, conditions uniques, mais qui restent a jamais marqué dans mon esprit !! un moment innoubliable, même magique !!une traversée en barque, sans assistance hélicoptère, bourrée de vivres. A 3 mecs dans une barque, pendant 17 h...heureusement William et Didier sont mariés...et hétéro !! ouf !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, y'a pas à dire, ça rapproche la barque... ;-)

    RépondreSupprimer